Témoignages complémentaires

Depuis la création de mon Cabinet de Thérapie en 2011 j'ai reçu de centaines de témoignages. Cette page, non exhaustive, est un recueil de témoignages obtenus dans la pratique de mes différentes disciplines.  

RDV au 
01 45 98 34 02

Bonjour Joseph, j'espère que vous allez bien. Je tenais à vous donner un peu de nouvelles par rapport à notre dernière rencontre en novembre 2018. Sachez que le fait de vous avoir rencontré l'an dernier m'a beaucoup aidé cette année, tant au niveau professionnel que personnel. De nombreuses opportunités se sont déclenchées depuis notre rencontre. Je vous en remercie et je vous appellerai bientôt. David B.
***
Joseph. Je ne vous remercierais jamais assez pour l'aide que vous m'avez apporté. Sincèrement 
Jean-Sébastien C. 
***
Cher monsieur, je suis désolée d'avoir tardé à vous envoyer ce message après nos deux rendez-vous. Je vous remercie de votre intervention car je me sens beaucoup mieux et je ne bois plus que rarement et quand cela me fait vraiment plaisir. Merci encore. Bonne soirée.
Marie-Claude B.
***
Très à l'écoute, emploie les bons mots, met les gens à l'aise et prend le temps nécessaire. De bons conseils. Thibaut F. (Témoignage reçu sur Thérapeutes.com)
***
Merci beaucoup M ESKENAZY ! Je vous dois beaucoup ! Énorme merci pour tout ce que vous m’avez apporté. Julie W. (Témoignage reçu sur Facebook)
***
Bonsoir Joseph. Je vous informe de mon admissibilité au concours de directeur d'établissement sanitaire et sociaux. Je me prépare pour le grand oral et les oraux techniques. Merci à vous. Belle soirée. Valérie V.
***
Bonjour Mr Eskenazy c'est Clotilde la fille de S. Je voulais encore une fois vous remercier pour vos précieux conseils. Je suis retenue pour le poste de Pontoise, celui que je souhaitais. Donc encore une fois, merci beaucoup je suis très contente. Je vous souhaite une très bonne continuation et je n’hésiterais pas à recommander vos services dans mon entourage. 
Clotilde G.
***
Merci monsieur joseph ça m’a fait vraiment plaisir et du bien merci vraiment. 
Soares H.
***
Bjr,
Je tiens bon, aucune cigarette depuis notre rv, je résiste à cette redoutable envie, mais l'envie d'être une autre personne est plus forte. Merci à vous. Christine
***
Merci Monsieur. Vous m’avez libéré de l’alcool. 
Alexandre L. 
***
Bonsoir Joseph j’espère que tu vas bien. Je n’ai pas encore eu les résultats de mon évaluation de mercredi mais je pense que ça s’est bien passé...je te tiens au courant...merci encore pour tous tes conseils ! bonne soirée Rachel B.
***
Bonjour !
J'ai passé mon bac de français hier ! Grâce à la séance, je n'étais pas stressé et assez confiant ! Après l'épreuve j'ai comparé avec mes amis ce qu'on avait écrit, et on a vu qu'on avait des choses différentes. J'avais un peu peur, mais après ça allait Bonne journée, Emrick C.
***
Ça change la vie c'est génial de dire non ;). Merci M. Eskenazy. J'ai l'impression d'être toujours aussi sympa mais d'être mieux respectée. Dorothée N. 
***
Bonsoir, 
Depuis notre séance, je ne fume plus et je vous en remercie. 
Nous avons une séance de prévu, pour le samedi 4 avril à 10h et je souhaiterais l'annuler. En vous remerciant d'avance, Mr Louis M. 
***
Merci pour tout, votre prise en charge m'apporte beaucoup, je fais face à ma situation et assume mes décisions .... En absorbant " pas trop mal" la composante douloureuse qui s’y rattache inévitablement...  Reste le sommeil à retrouver et ça ira désormais !! 
 Bien à vous, Claude B.
***
Coucou Joseph, un petit SMS de la part de L. qui tenait à te faire savoir qu'il a parfaitement bien dormi pendant toutes les vacances. Pas l'ombre d'un cauchemar ou d'une terreur nocturne et un vertige tout à fait normal et supportable qui lui a permis de faire de l'accrobranches à 25 m de hauteur et des plongeons à près de 10m, bref il a retrouvé sa sérénité grâce à ton travail avec lui et il est super content.
Merci encore. Judith
***
Bonjour,
Je ne me souviens que rarement d’avoir connu le bien-être complet. Depuis plusieurs mois, je me sentais mal dans ma peau, malaise presque constant, un peu déprimée. Un TOC alimentaire « gras, sucre, chocolat » s’était installé. J’ai donc pris RV pour une séance d’hypnose avec M. Eskenazy. Je craignais le mystère qui règne autour des séances d’hypnose. J’ai été vite rassurée : un point sur mon histoire et mon objectif, la séance d’hypnose est plutôt un moment de relaxation. Lorsque j’ai quitté le cabinet, je sentais en moi une quiétude, j’étais un peu euphorique, une transformation avait eu lieu. Les plus sceptiques de mon entourage, sont encore surpris du résultat. 
Depuis ce jour-là, au lieu de sentir les vagues flottements, le mal-être, j’ai une énergie fantastique. Je me sens bien, heureuse, sereine, en accord avec moi-même. Je suis plus réceptive aux autres et au bonheur. Je suis la même mais ma différence rayonne autour de moi. Je ne ressens plus le besoin de manger continuellement. Je n’imaginais pas un tel confort, ni toutes les facilités que ça amène.  Ce témoignage je le laisse pour chaque personne qui hésiterait à passer le pas, car j’ai tiré un bénéfice inestimable de cette séance d’hypnose. Monsieur Eskenazy, un profond remerciement pour ce changement de vie que vous m’avez permis. Cécile. F. Bonne soirée.
***
Après avoir essayé l'aromathérapie, l'homéopathie, l'ostéopathie, la sophrologie, la radiesthésie, la cartomancie, j’invoquai tous les dieux de trouver celui qui saurait, par une série de massages mentaux bien ordonnés, me réinstaurer cet équilibre que j’avais perdu. 
Je me retrouvai alors un jour, dans le fauteuil ocre de la petite chambre tamisée et rassurante de Joseph Eskenazy, hypnohérapeute de son état, de l'école Eriksonienne, pour s'abandonner, dès la seconde séance sur le divan adjacent au fauteuil ocre de cette petite alcôve, entre coussins, dessus de lit aux couleurs chatoyantes et literie douillette prête pour "le grand voyage". 
Luttant contre la résistance naturelle de rester "consciente", d'analyser et de comprendre le mode opératoire dont va user (et surement abuser !) le commandement de bord du vaisseau spatial à bord duquel je viens d'embarquer, je finis par lâcher prise et me laisser bercer par le pilotage tout en douceur de Joseph. 
Joseph est le thérapeute de l'âme par excellence.
Son regard, sa voix, ses mains, sa gestuelle et sa physionomie respirent l'empathie, la bienveillance, l'altruisme, la sérénité, l'expérience et la confiance. 
Il dénoue peu à peu les fils, les nœuds, les enchevêtrements qui encombrent votre conscience, votre subconscient. 
Il manie le gouvernail du vaisseau dans lequel il vous a installé en toute sécurité et avec beaucoup d'habilité, vous transporte entre l'hémisphère droit, l'hémisphère gauche de votre cerveau, jette l'ancre un instant sur cet îlot, sur cette latitude entre les deux hémisphères, déleste et désagrège la cargaison avariée dans l'espace, puis vous fait reprendre votre route jusqu'à l'atterrissage et l'arrêt complet de l'appareil, tout en douceur. 
Je recommande vivement à toutes celles et tous ceux qui traversent leur vie momentanément, encombré(e)s d'une charge inutile d'aller faire un tour à bord du vaisseau de Joseph. Myriam E. 
***
Bonjour monsieur, cela fait aujourd’hui 15 jours sans tabac. Et nous allons bien, merci infiniment pour votre aide. J&C F. A bientôt et encore merci 
***
Bonsoir joseph, je trouve dans tes paroles calmes, pertinentes et pleines de dimension un véritable réconfort et surtout la possibilité de mettre au loin ce patchwork de penser, de réflexions pour le regarder, l'appréhender et qu'il s'ouvre sur quelques choses, de nouvelles choses. Merci beaucoup, et mon merci, ce petit mot de rien du tout me semble si peu exprimer ma gratitude. Bonne soirée. Bérénice F. 
***
Je vous raconte la belle histoire de ma visite chez Joseph... j'arrive comme une fleur avec le sourire et une excuse au cas où…  et Joseph semble se ficher de l'heure alors hop, je rentre et la séance commence...  Je vois la petite pièce très jolie et les livres et je touche aux livres ... je pose des questions à Joseph pour être sûre qu'il sait ce qu'il fait et je me laisse conduire vers le fauteuil. Et on discute et ça, c'est secret… Je réponds et je cherche les réponses aux questions de Joseph, j'aime bien, il est reposant et agréable, c'est détendant :) je me sens à l'aise, je ne me gêne pas pour sortir mes 4 vérités… je suis déjà en état de conscience modifié…  à un moment, j'entends : FAIS CE QUE TU VEUX ! Je trouve que Joseph est excellent parce que je sais que je suis hypnotisée, et pour une fois j'avoue ici que je suis bien incapable de vous répéter les questions que Joseph m'a posé... Je me suis retenue de lui faire un gros bisou sur le front :) Merci beaucoup Joseph pour cette transmission de confiance et d'estime, c'est un merveilleux cadeau. Gros bisous ! :) Laurence F. 
***
Bonjour, 
Je tiens à témoigner du résultat de notre séance de décembre, où vous avez utilisé un protocole pour les 3 composantes du sujet qui me préoccupait : 
. Surmonter une difficulté 
. Prendre une décision importante 
. Allier sa voie professionnelle à ses devoirs familiaux 
Je fus étonnée de la simplicité tout autant que de la puissance de cette technique, portée par vos paroles et votre voix, qui m'a permis en une demi-heure de réaliser un accord intérieur entre ces différents aspects qui s'affrontaient en moi depuis 2 mois.  Ce fût un moment à la fois intense, paisible et émouvant à l'issue duquel, je savais que j'avais trouvé une solution, sans savoir exactement laquelle, ni comment j'allais procéder. 
Au cours des deux semaines qui ont suivi, j'ai mis en place, tout naturellement et sereinement, par touches successives, les aménagements qui étaient nécessaires, sans que qui que ce soit s'en trouve heurté. 
Je tenais à vous en remercier, et à vous présenter, très sincèrement, mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année. Ghislaine L 
***

 

Tél. 01 45 98 34 02 / 07 60 50 65 65  j.eskenazy@gmail.com

Depuis 2011

Logo

Copyright ©Eskenazy Joseph. Tous droits réservés.